End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les cris de l'Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

Ketsueki marchait lentement, en se tenant le bras gauche, qui était apparement abimé. Elle ne se rappelait de rien, avait envie de boire du sang, et, pour couronner le tout, était recouverte de sang. Son sang. Elle le goûta, mais grimaça. Il était horriblement amer. Elle se laissa tomber sur le sol, et hurla. Elle se mît à pleurer, mais ce calma rapidement, et pris un air inquiétant, un air qu'elle prenait pour la première fois, mais surement pas pour la dernière. Un sourire sadique d'étira sur son visage rougi par le sang. Elle tira une lame d'un de ses éventails, se coupa et bût son sang. Il était mauvais, mais il ferait l'affaire pour l'instant. Elle arracha un bout de tissu de son yukata gris, lui aussi maculé du liquide vital, et se fit un bandage. Elle entreprit de voir si, a part sa mémoire défaillante, tout allait bien. Elle se rendit compte que des oreilles d'un animal dont le nom lui échappait lui avait poussé. Elle leva vivement la tête. Elle avait entendu un bruit. Elle se leva doucement et dégaina un katana étincelant. Elle scruta l'obscurité de la grotte, cherchant l'origine du bruit. L'obscurité la gênait, inutile d'essayer de se servir de ses yeux. Elle les ferma donc, et se concentra, retenant sa respiration. Elle fît abstraction de tous les bruits parasites. Le bruit d'une goutte de son sang s'écrasant par terre, les battements de son coeur, le bruit du vent qui s'engouffrait dans la grotte. Elle finit par entendre le bruit d'un autre coeur.Derrière elle. Elle fît volte-face, brandissant son katana de son bras valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:13

Elle était entrain de faire des tours de la montagne, pour se changer l'esprit, et s'occuper. Il n'y avait plus assez de distraction de cette nouvelle Terre. Il n'y avait plus un jeu à faire, même jouer aux chat et à la souris avec les Bâtards ne l'amusait plus autant qu'auparavant. Oui, Tsubaki commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce trou perdu ! D'un certain côté, elle aurait bien voulu mourir finalement. Mais d'un autre, une question était rester dans son esprit depuis un très long moment... "Pourquoi ?". Exactement, pourquoi ! Enfin, ce n'est pas à ce torturer l'esprit avec des réponses introuvable qu'elle résoudra sûrement quelque chose. Elle poussa un soupir assez long. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle tourna sa tête un peu dans tous les sens. C'était vraiment moche... Le paysage était vraiment moche ! Les arbres était déraciner, on les voyait se décomposer à longueur de journée. Les roches était enduites d'une sorte de mousse noir, qui ne sentait pas le rose, et semblait y dessiner une cascade de plusieurs mètre de haut. C'était répugnant.

Mais alors qu'elle était plongée dans des pensées sobres et sordides, elle vit une jeune fille se traîner jusqu'à la grotte. Elle semblait assez amocher. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de la voir. Peut-être serait-ce une Bâtarde blesser lors d'un combat qui venait prendre refuge dans cette grotte ? Une idée lui vint... Si elle réaliser le pire cauchemar de cette jeune fille ? Cette idée la fille sourire et elle s'engouffra à son tour dans le gouffre, remettant correctement son long foulard autour de son cou.

Sa puait le sang à plein nez. Cette jeune fille devait avoir une blessure qui ne voulait pas se refermer. Mais cela importer peu Tsubaki, Tsubaki qui s'imaginer déjà entrain de faire vivre des choses affreuses à ce qui allait peut-être être sa proie. Elle avançait en chantonnant légèrement, d'un pas assez lent, tout en se frottant ses mains de manière odieuse, montrant que les idées qu'elle avait en tête n'était vraiment pas net. Elle aimait pouvoir torturer les gens. Dire que personne n'avait eu la chance de voir son vrai pouvoir. Pour elle, personne ne méritait de voir de quoi elle était capable... Enfin ! Elle continuait à avancer à travers cette grotte sombre, cette grotte où la lumière n'entre jamais. Elle savait qu'elle s'approcher de la jeune fille, grâce a l'odeur du sang qui devenait de plus en plus forte. Elle finit par la voir, de dos, un Yukata gris et blanc, deux évantails sur le sol, et un katana dans les mains. Elle avait un bras "Hors-service" si je puis dire.

Alors que Tsubaki venait tout juste de remarquer les Ex-croissances de cette jeune fille, c'est à dire, qu'elle venait tout juste de remarquer ses oreilles, elle la vit se retourner, pour lui assiminer un coup de katana. Mais la jeune fille était fatiguée, cela se voyait au coup lent qu'elle porte. Tsubaki arrêta la lame avec sa main. Comme vous le pensez tous, sa main se mit a saigner, on ne peut pas arrêter une lame de katana sans se couper. La Kuroyo regarder de ses yeux vert son sang couler sur la lame du katana et tomber sur le sol, avant de lever ses yeux vert la jeune inconnue. Elle regarder ses deux oreille rouge, qui n'était d'autre que des Ex-croissances, ce qui signifiait que cette nana était une Akuma...

Elle poussa la lame sur le côté, avant de sortir un morceaux de tissu rouge de ses poches, et d'en attacher un bout sur sa main, pour stopper le sang qui ne cessait de s'écouler sur le sol. Elle avait perdu son sourire, elle était déçu d'être tomber sur une nouvelle Akuma. Mais elle n'allait pas la faire souffrir, après tout, elle était de sa race. Elle rejeta un nouveau regard vers la jeune fille, un regard froid et peu sympathique. Il était facile de deviner qu'elle était perdu... Peut-être n'avait-elle pas encore réaliser ce qui lui était arriver.


"Hoy... C'est quoi ton nom, Akuma ?"

Elle rangea ses mains dans ses poches, gardant un œil sur les moindres mouvement de la jeune inconnue en face d'elle. Elle savait bien qu'il fallait faire gaffe a une Akuma venant de "naître" si je puis dire. Les nouveaux Akuma sont souvent perdu, et attaque pour se défendre, car ils ne savent pas ce qui leur arrive. Enfin... Elle attendait la réponse de l'inconnu tranquillement, les mains dans les poches, la moitiée de son visage camouflait par son immense foulard.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:52

Kiiro marchait autours d'une grotte montagnarde.

''Ksô ! Je me suis encore perdue !''

C'est vrai, tout les endroit était les même ! Plus aucune végétation, aucuns animals ne rodaient de le coins. Kiiro sorta son Katana et se mis à le planter partout dans le sol quand elle entendit crirer.

'' J'ai planté mon sabre dans quelque chose ? O.O ''

Le cris venait de la grotte. Kiiro vu un flash blanc devant ses yeux. C'était une vision.

'' Deux personnes, blessées dans la grotte. ''

Un moment d'hésitation trainait dans les pensées à Kiiro, Y aller ? Ou ne pas y aller ? Kiiro se laissa tentée par l'idée de brandire son Katana et de tuer les personnes. Mais qui était-ce ? Cette question l'envahissait. Comem Kiiro est très curieuse, elle commença à penétrer dans la grotte.

'' Il fait sombre... Il fait froid.... Je m'ennuis... ''

Kiiro ralait, ralait et ralait. Elle detestait le noir !

'' ATCHIII J'AI ECRASE QUELQUE CHOSE !!! ''

Kiiro avait un esprit de Gamine. Mais c'était pour pas se faire connaitre de si tôt. Après quelque minutes de marche, Kiiro vu deux choses beaucoup plus sombre que la grotte. Elle sortit son sabre et fit un petit : Muahah.
Deux paires d'yeux qui n'avait l'air gère étonnés regardèrent Kiiro bizarrement.

'' Quoi ? '' Fit Kiiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Invité
Invité




les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: RPG   les cris de l'Akuma Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

Rendan s'ennuyait ferme dans la grotte Akuma......
il venait de tuer un salop qui violait impunément des "Bâtardes".....
Quand soudain.....


Rendan:je me fait chier!*vois 10 mètre plus loin*eh vous attendez!!

qui est-ce?allez savoir.....

Rendan:Attendez cette grotte et proprièté des....*voit la jeune femme*Akuma.....Gomen je n'avait pas vu que vous en êtes une.....je me nomme Rendan mon surnom est shiniakuma....

qui est cette jeune femme?allez savoir.....après longue réflexion Rendan suivi la jeune Akuma.....où leur meneront leur aventure?allez savoir....;
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

Ketsueki asséna un coup de katana à l'inconnue qui s'était avancée, mais celle-ci l'avait paré sans difficulté. Ketsueki maudit sa fatigue. La fille qui se tenait devant elle avait arreté la lame avec sa main, et le sang coula le long de la lame. Elle repoussa le sabre, et se banda la main d'un bout de tissu rouge. Puis elle regarda Ketsueki d'un air peu aimable. Celle-ci ne se permit aucune remarque, l'état de son bras gauche ne lui permettait aucune imprudence.

"Hoy... C'est quoi ton nom, Akuma ?"

Ketsueki l'observait, et pencha la tête sur le coté.

"Aku...ma ? mon...nom ? Ke...Ketsueki... je crois. Et toi ?"

Elle observa la fille un moment, et se retourna. Elle avait entendu autre chose. Contrairement a ce qu'elle avait pensé, cet endroit était tout sauf désert. Elle entendit des paroles, mais n'en comprit pas le sens. Elle observait toutefois l'obscurité avec curiosité, en serrant son katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:56

Elle était toujours entrain de fixer de ses yeux jaunes étranges la jeune nouvelle Akuma. Tsubaki passa une main à travers ses cheveux, pour remplacer une mèche correctement, fermant un instant ses yeux. Elle entendait des bruit de pas qui se rapprochait, mais elle n'y prêta pas attention et préféra ne pas se tourner. Laissant à la nouvelle présence se ramener tranquillement. Ce n'était pas son genre de partir au courant alors qu'elle vient d'entamer une conversation avec une jeune fille. Elle vit la jeune inconnue détourner son katana, puis ce fut au tour de son regard, qui se pencha sur le côté. Tsubaki remarqua qu'elle semblait hésiter légèrement. Elle bredouillée, et n'arrivait pas bien à parler. Cela prouvait que la jeune inconnue était encore sous le choc. Il était vraie qu'il n'était pas simple de se retrouver devant quelqu'un qui ne laisse pas ses émotions transparaitre, et qui semble vouloir vous tuer, a cause de se regard peu sympathique. Mais il faut savoir que ce n'est pas l'attention de Tsubaki, juste qu'elle n'est plus habituée à devoir montrer ce qu'elle peut bien ressentir. Pour elle, les sentiments sont bêtes, et ne servent à rien ! Enfin soit, là n'est pas le sujet.

"Aku...ma ? mon...nom ? Ke...Ketsueki... je crois. Et toi ?"

Tsubaki enleva sa main de ses cheveux d'un geste assez élégant, sans même s'en rendre compte, et avait ramener son bras le long de son corps assez maigrichon. Elle souleva un peu sa tête, comme-ci elle allait répondre, mais quand elle ouvrit la bouche, elle se retourna à son tour. La nouvelle personne venait d'arriver. Tsubaki la scrutât des yeux. Une jeune blonde, avec deux grand couettes blondes. Elle ne s'habiller qu'une étrange armure.... Enfin, cette jeune femme poussa un "Quoi" en remarquant que Tsubaki et la jeune inconnue.. Enfin, Tsubaki et Ketsueki la fixait. Tsubaki posa sa main sur la main de la jeune Ketsueki, qui serait son katana. Elle savait que la jeune fille ne s'attendait pas à voir autant de monde... Car qui plus est qu'une nouvelle personne venait d'entrer et s'approcher. Elle même était surprise de voir autant d'Akuma réunit au même endroit. Elle se retourna voir Ketsueki un instant.


"Je me nomme Tsubaki Kuroyo...." Répondit t-elle avec un air froid.

Elle sentit un coup de vent soufflait, ce qui fit volait sa longue cascade noir qui semblait suivre le rythme du vent. Tsubaki essaya d'arrêter ses cheveux qui volait en posant ses deux main sur eux. C'était tout à fait normal qu'une fois ou deux le vent soufflait dans la grotte, ce provoquait de mini rafale. Elle grimaça à l'idée d'être décoiffer, enfin... ! Elle fit volte-face, pour se mettre devant la nouvelle venue.


"Une Akuma, cela se voit avec ton trop plein de protection sur tes jambes..." Dit-elle en pointant les protection.

Elle finit par allait s'assoir sur un rocher se trouvant dans l'ombre, d'où maintenant on ne pouvait voir que ses yeux jaunes continuait de fixer le fond de la grotte. Il y avait encore une autre personne qui se ramener. Pour Tsubaki, ce serait sûrement encore un Akuma stupide qui aurait crut que des étranger serait venu ici ! ... Même si elle, Tsubaki, elle a pris Ketsueki pour une bâtarde... Enfin ! Pour Tsubaki sa reste tout de même des imbéciles ! Voilà ! Mais bon, reprenons notre sérieux. Elle regarda l'homme avec des oreilles qui venait d'arriver. Les oreilles... C'était les ex-croissances les plus courantes chez les Akuma on dirait. L'homme ne semblait avoir vu que la femme avec des couettes blondes immense. Elle ferma ses yeux avant d'ouvrir sa bouche, pour émettre un son, et le transformait en prhase.


"Il n'y a pas que elle aussi, Akuma masculin, nous somme trois filles, et toi, le nouveau venu, Akuma masculin..."

Elle ouvrit ses yeux en se direction. Elle espérait maintenant que personne d'autre viendrait, cela faisait beaucoup de monde déjà, et sa allait l'épuiser. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:57

Elle n'avait pas entendu qu'un gar4on l'a suivait. Elle a des problème d'oreilles, elle n'entends pas très bien.
Kiiro n'était pas vexée par la remarque qu'a fais une de ces jeunes Akuma.
Pourquoi ? Devait-elle se vexer ?

'' Jai une armure c'est tout... ''

Ellle trouvait que cette Akuma se la jouais trop.... Kiiro essaya d'ouvrir la bouche , mais aucun son n'en sortit. kiiro ne pensait qu'il ne falait pas faire de remarques stupides comme elle en fesait tout le temps.
Kiiro tomba sur ses fesses et dit :

'' Raah je me disais bien que ce n'était pas des batardes. Bref... Je m'appelle Kiiro Orenji pour ceux que ça interresse... ''

Il y avait exactement 2 Akuma femme et 1 Akuma homme.
Une des Akuma était blessée.
Kiiro sorta de sa poche une petite fiole bleu.

'' Tiens, c'est un remède contre quelques blessures. La plaie est grande, je sais pas si ça va être efficasse mais ça va au moins désinfecté. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Invité
Invité




les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:36

Rendan remarqua la manière désagréable que la jeune Akuma au cheveux noir avait de lui parler mais il n'en fit rien.....

Rendan:je suis kagekiri rendan.....et vous mesdemoiselle?....*toujours avec son ton désagréable*

il ferma les yeux car le peux de sentiments qui lui reste pourraient se dévoiler si il regardait quelqu'un dans les yeux....

Rendan regarda les jeunes akuma.....
"visiblement elle cache toutes leur changement physique" pensa-t-il mais il s'en fout car quand il le souhaite il peut voir les pensée des autres......

"visiblement l'Akuma au cheuveux noir me prend pour un idiot"se dit-il...

Rendan:....

finalement il continua son chemin sans se préoccupé des jeunes Akumas...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:39

Ketsueki prît la fiole que lui tendait Kiiro, et entreprit de désinfecter les plaies les plus importantes, celles de son bras gauche.

"Arigato..."

Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait içi, et le fait de n'avoir aucun souvenir de ce qui c'était passé l'énervait. Elle prit son katana, et commença a lécher le sang de Tsubaki. Elle le rengaina, et regarda la direction dans laquelle l'Akuma masculin était parti en penchant la tête sur le coté. Elle ne savait pas ce qu'était un Akuma, mais apparemment, ils en étaient tous, içi, et elle aussi. Elle s'adressa a celui qui venait de partir, en espérant qu'il l'entende.

"On peut savoir pourquoi tu pars ? Tu as posé une question, attends au moins la réponse... "

Elle s'étira. Le remède que lui avait donné Kiiro l'avait soignée, mais elle était fatiguée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:48

Elle était rester assise dans l'ombre, ses yeux jaunes qui regardait chaque personne d'un œil délicat, comme pour surveiller leur moindre mouvement et leur moindre actes. Elle voulait que rien n'échappe à son œil. Il était vrai qu'elle parlait peu, et que si elle parlait c'était d'un ton froid, jamais aimable. Elle n'aimait pas parler... Et puis elle n'aimait pas être ici ! Tsubaki détestait être entourer de monde, depuis qu'elle est devenue Akuma, elle s'est habituée à la solitude. Elle déteste les endroits bruyant, tout ce qu'elle veut, s'est être tranquille et ne pas être entourer de sales moustiques. Elle fit craquer ses doigts, puis passa sa main à travers ses cheveux d'un gestes mou. Elle ferma ses yeux en même temps, mais garda l'oreille tendue pour entendre la moindre chose qu'il dirait. C'est pas parce qu'elle n'aimait pas leur présence, qu'elle devait les ignorer.

La jeune Akuma dénommait Kiiro avait lancer un regard étrange vers Tsubaki. Il était facile d'y lire qu'elle trouvait que la Kuroyo se la jouait bien trop. Tsubaki laissa un sourire prendre ses lèvres. Elle savait elle même qu'elle avait la mauvaises habitude de se prendre au dessus des autres, même si elle n'était pas la plus forte. Elle connaissait très bien ses défaut. Elle ouvra un œil pour voir la prénommait Kiiro Orenji tombait sur les fesses et te laisser un léger rire prendre sa gorge. Mais il finit par se taire. Elle regarda l'Akuma mâle qui sembla ne pas l'apprécier. Quel importance, elle s'en fichait de se faire apprécier ou pas. Oui, elle cachait sa particularité physique, elle cachait son Ex-croissance, car elle refusait de la montrait, c'était un bon moyen pour se confondre parmi les Bâtards et les tuées. Il lui était déjà arriver à elle, Tsubaki, d'en mangeait. Oui, parfois, pour survivre, il arrive qu'il faut être cannibale. Elle ne prêta pas attention à Ketsueki...

Et pour cause, elle venait de sentir sa propre gorge se resserrait. Elle connaissait cette sensation, cette sensation que vous ne pouvais plus parler, vos lèvres qui se mettent à trembler. Elle descendit sa main sur sa bouche, cette sensation de se sentir d'un seul coup faible et sans défense, d'avoir besoin de réconfort... C'était ce qu'on appelait la tristesse, une envie soudaine de pleurer. Pourquoi donc ? Sûrement un souvenir qui venait de lui effleurait l'esprit.... Elle secoua sa tête, chassant ses pensée, et cette sensation partit rapidement. Tsubaki se leva finalement et commença à se diriger vers la sortit de la grotte, puis elle se tourna vers les autres.


"Je vous laisse, j'ai d'autre chose plus intéressante à faire que devoir rester avec des gens qui parlent pour ne rien dire...." Dit-elle avant de reprendre son chemin.

Certes elle venait de mentir aux autres, mais elle ne voulait pas rester ici, et puis, elle avait garder cette conscience humaine qui vous fait inventée des excuses stupides, à son grand malheur. Elle n'aimait pas avoir encore des pensées des son passé d'humaines n'ont plus, cela l'exaspérait. En pouvait sentir qu'on marchait elle dégageait un air froid, et une aura peu sympathique, pour ceux qui avait des très bon yeux, on pouvait voir une aura noir très légère qui l'entourait. C'était simplement une aura qu'elle dégageait à force d'agiter son esprit pour des choses inutiles comme elle dirait elle même. Elle n'aimait pas cogiter dans sa tête, enfin... C'était des choses qui arrivait parfois. Elle sortit de la grotte, et se dirigea vers ce qu'on pouvait appeler la "Clairière".
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:32

Des gens qui parlent pour ne rien dire ? Kiiro ne voyait pas d'ou elle venait. De quel sens elle devait comprendre. Elle vu l'Akuma sortir de la grotte Kiiro cria :

'' Tu vas ou comme ça ?! ''

Mais l'Akuma continua son chemin sans se retourner...

'' Quelqu'un la connait ?''

Demanda Kiiro. Et oui, cette petite blonde est très curieuse. Elle se leva à son tour et dit :

'' Que faire ? Je m'ennui tellement dans ce monde ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Invité
Invité




les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:36

Rendan décida de partir vers les ruines du village pour rechercher une partie de son passée...

Rendan:je m'en vais que ceux qui le veulent me suivent......

il parti en direction des ruines sans se préoccuper des autres......
de toute façon personne ne le suivra à moins de vouloir tout savoir.....
ce qu'il est ou était n'intèresse personne.....


Dernière édition par rendan-kagekiri le Sam 4 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:57

[Rendan, dans les RP, tu dois faire au moins 5 lignes =w=]
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:46

Ketsueki soupira. Elle sentait qu'elle allait s'ennuyer. Tsubaki était partie, Rendan aussi (et sans attendre sa réponse, ce qui énervait Ketsueki au plus haut point). Il ne restait donc que Kiiro.

"Kiiro -c'est bien ca ton nom, hein ?- Je n'ai plus rien a faire içi... je vais aller... ben, je sais pas ou, en fait... en tout cas, si tu as besoin d'aide, viens me voir, j'ai une dette envers toi, pour le remede."

Elle s'étira, bailla, et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:27

Kiiro : Okay. Mais ça serait mieux si tu me donnais des précisions pour te trouver -_-

Trop tard, Ketsueki était partie. ça y est, Kiiro était toute seule. S'ennuyant profondément. Elle décida de réfléchir à la situation. 4 Akumas, dans la même grotte. 3 sont partis. Une, en direction de la clairière. Un, en direction d'un village. Et la dernière, je ne sais ou.

Kiiro decida de sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les cris de l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: les cris de l'Akuma   les cris de l'Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cris de l'Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Montagne :: Grotte-
Sauter vers: