Tsubaki passa un rapide coup de main à travers sa chevelure, remettant en place une mèche rebelle qui refusait de rester caler derrière son oreille. Ses yeux verts, cependant, ne cessaient pas de fixer les deux jeunes gens en face d'elle. Elle examiner chacun de leur mouvement, chacune de leur réaction, pour essayer de deviner ce qu'il pense, leur doute, leur peur, et tout ce genre de chose. Mais de quoi cette femme aux yeux verts étrange était-elle capable ? Qui sait, personne ne connais son pouvoir, elle reste secrète, et ne se bat qu'a main nue, en combattant son katana étrange. Katana ? Certes, vous ne le voyez pas, mais sachez qu'elle n'a juste qu'elle le faire apparaitre d'un simple mouvement. Quand on la regarde plus près, on pourrait presque se rappeler de cette rumeurs. "L'Akuma bâtarde". Ainsi qu'on nomme des Akuma qui refuse de tuer, mais bien sûr, personne n'a encore pu deviner qu'elle était une Akuma ? Son ex-croissance cachée sous son foulard empêcher les gens de savoir, mais parfois, il arriver que celui-ci éveille des soupçons... Enfin ! Elle regarda la certaine Sakagami se lever, son reflex fut de se boucher rapidement, l'odeur du sang titiller ses sens d'Akuma, la pupille s'affiner, et elle ferma ses yeux en détournant le regard. Après que celle-ci ce soit finalement rassise, Tsubaki réouvrit ses yeux, redevenue normaux, enlevant une de ses mains de ses tempes, et se retourna vers la blonde.
"Qui suis-je ? Sûrement quelque chose que tu hais, et chercher à te débarrasser, ce qui t'effraie et t'éblouis à la fois, un mélange subtile de mon énergie avec celle des Ressources ! Un mélange qui eut pour effet de me transformer en une sorte de cannibale agissant à l'instinct et parfois par ennui, ce qui viens vous hantée et vous détruire. Je suis Tsubaki Kuroyo...."
Elle avait une soudaine envie d'effrayer les deux jeunes filles ici présente, elle arracha donc son foulard d'un geste élégant, le tissue du foulard suivant le mouvement du bras de Tsubaki, se détachant en tournoyant de la gorge de la Kuroyo, dévoilant soudainement une sorte de collier scotcher contre le cou, crochu, et blanche et rougeâtre... Tsubaki venait de révéler son ex-croissance, sa pupille de ses yeux verts devenue rectiligne, un sourire remplit de croc, totalement sadique.
"Une Akuma ! ... La prochaine fois, faites plus gaffe !"
Son sourire s'effaça, elle tourna les talons et s'en alla tout en remettant délicatement son foulard autour du cou. Elle n'avait pas faim, et n'avait pas envie de terroriser plus les jeunes filles, ni même de les tuer pour l'instant ! Elle repartit, ignorant ce que ferons les jeunes filles, et sembla disparaître en sorte de morceaux d'ombre...