En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
Messages: 39 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 15 Localisation: Dans l'ombre des ombre du passé
Sujet: Pauvre monde Lun 29 Juin - 21:20
Kanta qui était tout en haut du tas de roche observe...Qu'observe t-elle?Seulement si des personnes vienne.Cette jeune Hogo avait peur...Non pas par sa solitude mais de la hauteur...Elle ne pouvait plus que bouger les yeux...
-Je suis débile!Pourtant Kalios m'avait prévenu de mes peurs......Kalios....Mes peurs......
Elle se secoua la tête.Elle ne voualit pas imaginer qu'il était mort non!C'était impossible!!Soudain elle entendit un craquement de roche....
Messages: 6 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 15 Localisation: Avec Kanta ^__^
Sujet: Re: Pauvre monde Mar 30 Juin - 13:56
-C'est.....C'est Ochikomu!
Oui,Ochikomu était blessé à cause d'Akuma qu'elle dut tuer.
-Que fait tu ici Kanta?
Elle savait que Kanta revivait son passé à chaque moment de son présent...Mais elle ne pouvait pas lui dire "Tout va bien je suis la" car elle même ne pouvait pas imaginer que la terre...n'est plus comme avant.