End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'akuma de retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:48

Rendan avait quitté la grotte pour aller au village dans l'espoir de retrouver son passé d'avant qu'il ne devienne un assassin.....

Rendan:Il y a quelqu'un!!

Comme par hasard personne ne répondit à par l'écho.....

Rendan:pffff...je m'en doutait.....

il inspectat tout les recoin de sa maison mais rien n'y faisait il n'a que ses souvenir d'après le meurtre de son père qu'il a fait seul......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

Ketsueki était sortie de la grotte, et sa curiosité l'avait poussée a suivre Rendan. Ce qu'elle faisait le plus discrètement possible. Ils étaient dans un village, ou plutôt un ancien village, car ici, plus grand chose ne tenait debout. Elle soupira. Elle n'appréciait pas cet endroit. Des vagues souvenirs lui revenaient, ce qui l'énervait au plus haut point. Elle marchait sur les toits, observant Rendan avec curiosité. Elle ne faisait ps attention a ou elle marchait... le toit n'était pas solide, et se déroba sous son poids, meme si elle était plutot maigre.

"raaaaaaaaah ! il ne manquait plus que ca !"

Son approche, qu'elle avait voulu discrète, était complètement ratée. Elle jura deux ou trois fois, et sortit des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

Rendan:jeune akuma vous ne devriez pas faire un peu attention.....à mon ancien village......

Rendan avait attrapé Ketsueki de justesse car il se rendait compte de sa présence......

Rendan:ah oui je me suis pas présenté tout à l'heure je crois.....Rendan Kagekiri alias le Shiniakuma......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

"mouais... désolée"

Elle lui lança un regard noir. Il était plus grand qu'elle, ce qui lui tapait sur les nerfs.

" Shiniakuma, hein ? Je m'appelle Ketsueki. Du moins, je pense. Tu peux m'appeler Ketsu."

Elle s'étira, et bailla. Un ancien village... Son amnésie était encore d'actualité, mais de vagues souvenirs refaisaient surface. Un garçon, aux yeux sombres pales et aux cheveux blancs... comme les siens. Un espèce de cristal rouge... Et le vide. Elle ne savait pas a quoi correspondait ses souvenirs. Mais elle comptait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:00

Rendan:tien toi aussi Ketsu tu a des flash back ici?.......moi je cherche des souvenir de ma soeur......

Rendan avait senti que Ketsu avait eu unj flash back pour une fois il dévoilé ses intentions a quelqu'un......il se dirigea sans mots vers une ruine de maison immense où il y avait noté "Kagekiri" en gros.......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

Ketsueki le suivit. C'était probablement son ancienne maison...

"des souvenirs de ta soeur ? Moi, je n'ai aucun souvenir. Je sais tout juste comment je m'appelle. Mais... je... je ne veux pas réellement retrouver ma mémoire. J'ai peur de regretter... "

Elle mentait, bien entendu. Elle voulait retrouver sa mémoire, mais avait réellement peur de ce qu'elle pourrait découvrir.

" as-tu des souvenirs précis ? Excuse-moi, ca ne me regarde pas. "

Elle l'observa en silence, et pencha la tête sur le coté, ce qui, chez elle, signifiait qu'elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:46

Rendan:je me rappel malheuresement que quand elle est morte........

Rendan se doutait que Ketsu lui menttait il savait à quel point il était difficile de n'avoir pas de memoire mais le pire c'est de n'avoir que des morceau de memoire.......il continua d'avancer vers la maison avec "Kagekiri" marqué dessus.......

Rendan:bon Ketsu si tu veux tu peux me suivre maisfais gaffe au cadavres de mes parents,la tombe de ma soeur et l'odeur de sang mélangé à la pourriture......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

" t'inquiètes, je ferais gaffe. Et l'odeur du sang ne m'a jamais dérangée. Du moins, elle ne me dérange pas."

*Le plus difficile sera de ne pas se jeter sur la moindre trace de sang...*pensa t-elle.

Elle tut néanmoins cette pensée, consciente qu'elle n'était pas appropriée au contexte. Elle suivit donc Rendan à l'intérieur, en faisant attention de ne pas marcher sur un quelconque débris.

" je trouve ton ancienne maison magnifique... je me demande comment était... la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

Rendan:je n'en sais rien Ketsu.....je ne m'approchais pas des autres maisons sauf pour tué un salop.....

Rendan lui aussi se demandait comment était la maison de Ketsu......

Rendan:je t'ai prévenu pour le sang car ton nom signifie "sang"(Ketsueki=Chi)......j'espère que tu retrouvera la mémoire....le pire c'est d'avoir une bribe de mémoire qui revient en cauchemar tout le temp....moi je viens car je ne me rappel plus du temp où je ne tuais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:39

" je vois... je n'ai absolument aucun souvenir... et ca m'énerve, d'un coté... mais ca vaut mieux qu'un mauvais souvenir, non ?"

Elle observait l'intérieur de la maison, en penchant la tête sur le coté de temps en temps.

" Si seulement je me rappelais d'autre chose que de mon prénom, et de comment tuer... ca me serais utile. Dis-le moi, si je te dérange. Je suis énervante, parfois. "

Elle sourit, et continua a observer la maison avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:45

Rendan:tu ne me dérange pas......tu est plus fréquentable que certaine personne.....

Rendan chercher quelque chose dans les débris......qu'est-ce que c'était?

Rendan:si tu veux tu peux m'aider à chercher......

Il commença à fouiller sans consulté plus Ketsueki....


Rendan:dsl mais je ne m'arrête pas avant de trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

Elle le regarda fouiller en penchant la tête sur le coté.

" ca ne me dérange pas de t'aider, mais je ne sais pas vraiment ce que tu cherches... "

Elle se pencha,et posa ses mains sur ses genoux. Elle regardait avec curiosité Rendan fouiller. Finalement, elle se redressa, et s'étira.

"dis-moi ce que tu cherches. Je vais t'aider."

Elle lui sourit, et ses oreilles de chat bougèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:44

Rendan vit l'Akuma sourire il eu envie de sourir mais son seul sourir est éffacé depuis longtemp.....

Rendan:je cherche une opale qui setrouvait dans la tombe de ma soeur.....il ne faut pas que je l'oublie......

il continua la fouille en se demandant si elle n'a pas été volé.......ce serait pire que tout de ne pas retrouver le seul souvenir de sa soeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:25

Elle le regarda en penchant la tête sur le coté .

" une opale, hein ? Je vais chercher ! "

Elle sourit, et commença a fouiller.

" es-ce que c'est ca ? "

Elle lui tendit une pierre ovale, aux reflets nacrés.

" je ne me rappelle pas exactement de ce qu'est une opale, désolée. Mais je pense que c'est ca... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:29

Rendan:merci Ketsu......cet objet est important pour moi......

Rendan prit l'opale et l'attacha autour de son cou.....c'était une opale magnifiqueavec les initiale de sa soeur gravée dessus.....il pris ensuite un portrait de sa soeur très ressemblant pour ne pas oublier à quoi elle ressemblait.....

Rendan:voilà maintenant allons visiter le village pour voir si tu retrouve tes souvenir......personnelement je ne connaissait qu'une personne avant le cataclysme......
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

Ketsueki sourit.

"C'est... "

Elle ne prononça que ce mot. Elle pencha la tête en avant, ses cheveux blancs formant un rideau devant ses yeux.Heureusement, d'un coté. Sinon, Rendan aurait perçu un changement dans son attitude. La "mort" de ses souvenirs avaient engendré la "naissance" d'une autre personnalité, beaucoup plus sombre... Elle releva la tête, essayant de masquer le changement. Mais son sourire joyeux avait laissé place a un autre, plus inquiétant.

"C'est inutile... je ne pense pas trouver grand-chose d'interessant ici. Je vais donc partir... a moins que tu aie une objection a formuler...? "

Elle lui avait posé la question pour la forme, et ne tiendrait pas compte d'une quelconque réponse. Elle disparût rapidement, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Invité
Invité




L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30

Rendan:bon de toute façon je dois partir ailleur......

Rendan ayant remarqué les changement dans le comportement de Ketsueki(il s'est entrainé à masqqué son peu d'émotion)n'en fit rien et parti vers le cimetière avec la tombe de sa soeur.....

Rendan:elle serait mieu dans le cimetière.......qu'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akuma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: L'akuma de retour....   L'akuma de retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akuma de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Plaine :: Ancien village-
Sauter vers: