End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petites règles sur les Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Petites règles sur les Post Empty
MessageSujet: Petites règles sur les Post   Petites règles sur les Post Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

Quelques petite règles sur les post :

I / Je ne suis pas l'exemple même à suivre, mais je vous demanderai de ne pas écrire en SMS. Je ne peut pas vous demander de bien écrire à la perfection, j'en suis moi-même incapable ! Mais je vous demanderai au moins, d'éviter un maximum de fautes ^^ ! (Je suis l'exemple à ne pas suivre ! XD)

II / La présentation et la rédaction d'un message est laissée totalement aux choix du joueur, mais veuillez bien tout séparer ! Séparer la narration des paroles, les paroles des pensées.... Enfin, vous avez compris !

III / Les hors-jeu sont autorisées, mais à la fin de votre message, et mis entre [HRP: (votre texte)]. C'est simple comme bonjour !

IV / Voici une règle pour les lignes. Un post qui ouvre un sujet doit faire MINIMUM 10 LIGNES. Ensuite, un post doit faire MINIMUM 5 LIGNES !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
 
Petites règles sur les Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de vie
» Règles Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Règles-
Sauter vers: