End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 P'tite boutique créas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

P'tite boutique créas ! Empty
MessageSujet: P'tite boutique créas !   P'tite boutique créas ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:06

Ben ouais, je fais mon petit commerce à muah~

Enfin bon, si vous voulez une créa comme mon vava ou ma sign' ou encore plus imple, j'peux vous faire ça sans problèmes ! Suffit de demander gentiment et calmement à tonton Myô x)
Allez, petit formulaire histoire que vous vous y retrouviez ! Mais d'abord, place à quelques explications pour ceux qui ne sont pas encore initiés aux graph' !

Tout d'abord, c'est quoi un kit ?

Un kit, c'est tout simplement un ensemble avatar/signature.

Ensuite, un brush, ça ressemble à quoi ?

Un brush, c'est un petit quelque chose que l'on rajoute à la fin sur les créas de graph' pour embellir le résultat. Il en existe des dizaines, voire des centaines, différents ! Prenez, par exemple, le papillon sur ma signature, c'est ça un brush ^^
Il y a aussi des étoiles, des coeurs, des fleurs, des oiseaux (oui, des piafs -_-), des ailes, des tâches...

Et les textures ?

Les textures, ça s'ajoute au début et ça donne un effet particulier à la création (tout en rendant le tout très joli, je l'avoue). Prenez mon avatar, vous voyez les nuances de bleu ? C'est une texture que j'ai utilisé, ici aussi, il en existe des tonnes !

Voilà, c'parti pour le formulaire, barrez les mentions inutiles, ça me facilitera la tâche ^^

Le même formulaire pour les 3 genres :

Code:
Genre (kit, avatar, signature) :

[b]Taille :[/b]
[b]Texte (+ couleur) :[/b]
[b]Images (à ajouter en spoiler s'il vous plaît) :[/b]
[b]Texture ? (si oui, quelle couleur et quel "effet" voulez-vous ?) :[/b]
[b]Brush ? (si oui, qu'est-ce que vous voulez ?) :[/b]

Précisez si vous voulez quelque chose en particulier, et si ça ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me demander de recommencer Wink


Dernière édition par Myô le Mer 15 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite boutique créas ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite boutique créas !   P'tite boutique créas ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:25

je suis d'accord avec ta signature même si je ne connais pas l'amour..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite boutique créas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Zone HRP :: Zone de discut-
Sauter vers: