End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina

Hina


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:00

Nom : Va regarder sur tes fesses, c’est peut-être écris UwU
Prénom : Hina
Âge : 10 Ans
Espèce : Bâtarde
Types d'armes : Elle n’en a pas… Pour l’instant.


Description physique :

Hina est une petite fille petite, avec des cheveux blond, mi-long, et lisses. Si je la compare à Daiki, elle est plus petite. Beaucoup plus petite. Non elle ne fais pas parti de le même famille que Daiki. X)
Mais bon, elle à toujours sont visage d’enfant. Comment dire : Elle a des yeux tout bleu clair et tout brillants. Ça vous avance un peu ? On ne vois pas vraiment ses yeux sur l’avatar, ( Normal, elle les fermes ) mais je chercherais un autre avatar s’il ne va pas x). Bref, encore ses habits, je ne les ais pas décris ! Elle mets, soit du noir, soit du rose. Cela dépend de ses humeurs ! Elle adore mélanger les couleurs !


Description moral :


Hina est une fille joyeuse, très timide et indépendante. Elle ne se fâche (presque) jamais. Appart une fois provoquée. Elle est attentive à ce que dit les autres, elle les conseille, les aides, etc… Elle admire pleins de personnes, surtout Daiki. Elle aimerais bien aussi avoir un caractère comme lui. Comme elle est très timide, elle ne dit pas souvent les choses en face. Elle les garde pour elle. Surtout une chose qu’elle ne veut pas avouer à Daiki. Même malgré leur enfance. Je pense que vous avez deviné de quoi il s’agit !


Histoire :


Hina n’a pas vraiment d’histoire, mais je vais faire de mon mieux pour la raconter !
Alors Hina à toujours vécu avec sa mère. Son père, lui, est parti avec une autre femme, ne voulant plus de son ex-femme et de sa fille, qu’il n’a jamais voulu. Lui, voulait un garçon, mais bon, on ne choisis pas tout non plus ! Et Hina s’en fiche, car elle ne l’aime pas ! Mais par contre, sa mère, aime toujours son mari. Et après avoir appris qu’il s’était remarié, elle s’est mise à déprimwer. Mais après un an comme cela, Elle est partie quelque part. Hina n'en sait rien . Quand Hina a vu, devant ses yeux ronds, bleu, d’enfant, elle est partie. Personne ne sait ou elle est. Même pas Daiki. Elle était fachée contre celui-ci…




‘’ L’est-elle toujours ? ‘’

‘’ Quelqu’un l’a-t-elle aperçue ?! ‘’

[color=blue]‘’ Même peut-être recueillie ?! ‘’/fontbr /br /br /font color=]‘’][b]Code Validée par Tsubaki[/b">


Dernière édition par Hina le Lun 17 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Re: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:28

Tout d'abord, le code est bon ^^ !

Mais je ne valide pas, car ta fiche comporte des anachronisme. La police n'existe pas, il y a peu d'alcool, et la drogue n'existe que très peu et très rare. Je le rappelle, nous somme dans 1540 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Hina

Hina


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Re: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:08

Oui je me disais mais j'hésitait, me suis dit que je modifierais après au cas ou UwU
Je vais la modifier xD

Voilaa, c'est mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Re: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:11

Bon, pour ma part, je suis un entre deux... je ne trouve pas cela très.... Complet ? Je sais pas trop, quelque chose me dérange, mais je ne sais pas quoi Shocked !

Donc un second admin passera, et dira son avis, a partir de cette avis, on verra bien ce qui se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Re: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:04

Pour ma part, je penserais que la caractère devrait être un peu plus développé ^^
Mais bon rien ne t'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Empty
MessageSujet: Re: Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''   Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina, la '' Fameuse petite fille !! xD ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation-
Sauter vers: