End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ichirin no Hana: Ayane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane
Hogo
Ayane


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27

Ichirin no Hana: Ayane Empty
MessageSujet: Ichirin no Hana: Ayane   Ichirin no Hana: Ayane Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

Nom : Akatsume
Prénom : Ayane
Âge : Une vingtaine d'années
Espèce : Hogo
Types d'armes : Un Zanbatou à lame dorée qu'elle n'utilise que pour protéger les autres.

Description physique :
Ayane est plutôt petite et mince, ses cheveux sont roux, longs, et rassemblés en deux couettes basses par des liens rouges. Ses yeux sont bleu-vert et, bien qu'un sourire joyeux soit toujours présent sur son visage pâle, ses yeux tristes reflètent toujours sa nostalgie. Sa peau est pâle, et, bien qu'elle soit musclée, ses membres restent fins. Elle est vêtue d'un kimono rouge et blanc, et des sortes de pompons rouges se balancent sur les liens de ses cheveux, de son kimono et sur un lien sur son Zanbatou.
Ses bras sont "ornés" d'écailles blanches, et d'une crête de la même couleur, empoisonnée.



Description morale :
Durant son enfance, Ayane était une petite joyeuse et bavarde. Ce n'était pas seulement ses lèvres, mais aussi ses yeux qui
étaient rieurs. Maintenant, bien que son visage le soit,elle reste triste et mélancolique, essaye de rester seule pour ne pas faire souffrir, mais elle déteste cette solitude, malgré le surnom qu'on lui a donné à cause de cela : "Ichirin no Hana" qui signifie "Fleur solitaire". Elle fait toujours tout pour protéger les autres. Elle aime protéger les autres et les camélias, mais déteste être protégée, ainsi que ne pas réussir a protéger quelqu'un d'autre, qui lui soit cher ou non. Il lui arrive souvent de dire quelques mots de japonais avant de continuer a parler normalement.



Histoire :

Est-ce que ca va, Ayane ?

La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme, puis sourit.

Oui, Kureno-nii-san. Ca va.

Kureno ne semblait pas convaincu, mais ne chercha toutefois pas a l'interroger.C'était inutile, de toute façon.

Dis-moi, Ayane... On se connait depuis des années, et on se connaissait même avant les cataclysmes... pourtant je ne connais rien de ton passé...

Tu veux que je te raconte mon histoire, pas vrai ? Bien. Mon père était apothicaire, et, bien que ca ne se faisait pas vraiment, il m'a appris depuis que je suis petite a concocter poisons et remèdes. C'est peut-être pour ca que mon excroissance est empoisonnée. J'ai grandi avec mon père, ma mère étant morte d'une maladie peu après ma naissance. Je devais constamment cacher mes cheveux, qui étaient courts a l'époque. Tu connais le sort réservé aux roux... Bref, je travaillais dur auprès de mon père... Nous n'étions pas pauvres, mais pas riches non plus. C'est un jour que nous allions rendre visite a mon grand-père, malade, que les cataclysmes se son produits. Je me suis évanouie. A mon réveil, mon père était étendu près de moi, mort. Et mon grand-père avait disparu.

Je vois... dis... es-tu un Akuma ?

Non, bien sur que non. Je suis une Hogo...

Le jeune homme, derrière elle, chuchota a l'oreille de la jeune fille:

Je vais te confier un secret, Ichirin no Hana... Je suis un Akuma.

La jeune fille se retourna, surprise. Son ami avait disparu. Ses dernières paroles résonnaient dans sa tête. Elle refusait de les accepter.

Un...Akuma...?





Code: [validés par Ketsueki, c'est mon compte pour faire un peu plus avancer les choses a moi aussi ! ^^]
même chose que Tsubaki, si un admin passe par ici pour me dire si il manque quelque chose, ca serait sympa -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Ichirin no Hana: Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ichirin no Hana: Ayane   Ichirin no Hana: Ayane Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:01

Je t'ai déjà tout dis sur MSN ^^
Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Ichirin no Hana: Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ichirin no Hana: Ayane   Ichirin no Hana: Ayane Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:40

Aaaah ! Certes court, mais j'aime bien ^^ ! REEE bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ichirin no Hana: Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ichirin no Hana: Ayane   Ichirin no Hana: Ayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichirin no Hana: Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: