End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:40

Oui je sais c'est particulier, mais j'aimerais demander à être partenaire avec ce forum.

Le bouton de mon forum : [Je l'ai pas encore]

La bannière : [Pas encore]

L'histoire :

Bienvenue dans le monde d'Higurashi no Naku Koro ni...

Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural d'apparence paisible. Il paraît être un village normal et calme... Cependant, après la fête du village, appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête, depuis 4 ans déjà.
Quelques temps après, la jeune prêtresse Rika Furude meurt dans des circonstances étranges... et à chaque mort de cette dernière, nous nous retrouvons dans un autre Hinamizawa qui est, pourtant, toujours le même. Le Syndrome d'Hinamizawa menace les habitants, maladie dont on ne connaît même pas l'existence où qu'on vit au jour le jour. Une étrange organisation mène l'enquête sur cette dernière...

Et à présent... Qui seront les victimes de la malédiction d'Oyashiro-sama cette année ? Voulez-vous faire partie de cette histoire ? Savoir le secret d'Hinamizawa ? Faire confiance aux bonnes personnes ? Tuer vos propres amis ? Être tueur ou victime ? Mentir sur votre vie ? Mener l'enquête sur le syndrome ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» Demande RP
» encore une demande de RP ! xP
» Demande pour RP avec moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Zone HRP :: Demandes-
Sauter vers: