End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Admin F.] Tsubaki Kuroyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

Nom : Kuroyo
Prénom : Tsubaki
Âge : Inconnue, physiquement, on lui donne 22 ans.

Vue de dos, il vous sera facile de vous demander qui est cette jeune femme à l'allure faiblard ? Que fait-elle dans un monde où plus rien n'existe ? He oui, de dos, Tsubaki ne donne pas bonne impression, on la croit faible, et qu'elle ne sers a rien. Certes, Tsubaki est assez maigre, mais cela est tout à fait normal, vue sa taille. C'est sûrement dût au manque de nourriture de cette nouvelle Terre, si je puis dire. Enfin... Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m67. De dos, ce qu'on remarque en premier est cette magnifique cascade de couleur noir s'arrêtant au genoux de la jeune fille, cette magnifique cascade qui n'est rien d'autre que la chevelure de Tsubaki, mais cette chevelure donne un effet pour agréable pour la jeune femme, tout simplement que cela renforce le jugement que porte les autres sur elle, en disant qu'elle est bien faible et bien inutile. Enfin, c'est ce que dise les personnes qui la voit de dos, et qui ne veulent pas lui parler, sous prétexte qu'elle est faible, et qu'elle se fera sûrement tuer par un Akuma. Voilà l'impression qu'elle donne de vue de dos, une vue qui ne vous fait voir que ses cheveux et sa petite taille, rien de plus... Mais dès qu'on la regarde de face, cela change.

"Qu'est-ce que tu veux, crétin ?"

Un air froid se lit sur son visage, ses yeux vert vous fixe et semble vous transpercer, vous transporter, et semble changer directement votre premier jugement sur cette jeune femme. On comprend alors qu'elle n'est pas du tout du genre à plaisanter... Cependant, impossible de lire un quelconque sentiment sur son visage, il est froid, et impassible. Sa frange irrégulière renforce le côté mystérieux qu'elle a. Elle porte comme T-shirt, de simple bandage rouge, assez concentrer sur la poitrine, mais rien de plus. En pantalon, c'est assez basique, un pantalon assez bouffant à la fin, totalement noir. La seul chose étrange qu'on remarque, et l'immense foulard noir qu'elle porte souvent autour de son cou. A quoi cela lui sers t-il donc de porter un foulard ?

Hé bien, en réalité, ce foulard cache une ex-croissance... Hé oui, Tsubaki n'est pas une Bâtarde, comme souvent les gens le pense, non, elle est bel et bien une Akuma. Son ex-croissance est un surplus d'os qui ressort de son cou et l'entour. Cela se voit facilement, sans son foulard, car les os sont bien plus blanc que la couleur de sa peau... Enfin, voilà pourquoi elle porte toujours un foulard autour de son cou. Cela est dangereux, car ainsi, elle peut mieux s'approcher de sa proie, se faire passer pour une Bâtarde, alors qu'elle est en réalité, une Akuma.

Maintenant, vous devait vous demander comment pense cette chère jeune Akuma ? He bien, cela est assez floue, ses pensées sont confuse est mélanger. C'est assez dur à définir comment elle pense, mais je vais essayer de vous en dire plus, malgré son mental très complexe.

"Les sentiments sont futiles, ils ne servent à rien, à par importer le malheur, moi, je les ignores..."


Tsubaki fait abstraction de tout sentiment, vue que c'est une Akuma, elle ne doit pas éprouver de la pitié lors qu'elle s'attaque à un Bâtard. Il faut avouer que, tout de même, c'est assez dure pour le mental de cette jeune fille, d'ignorer tout ses sentiments, de les refouler. Mais rien ne l'empêchera de cacher ce qu'elle ne veut point montrer.

"Tu sais ? Ton sang est plutôt sucrée. Cela me donne envie de te faire souffrir..."


Il lui arrive fréquemment de torturer ses victimes, ayant perdu tout sens normal après sa transformation en Akuma. Lors des combats, elle perd son sang froid habituelle, et devient une véritable sadique qui adore voir sa victime souffrir le martyr, jusqu'au dernier souffle de celle-ci, une fois le combat finit, elle reprend son caractère froid, et légèrement arrogant sur les bords.

"Ferme la, sale imbécile, ou je te jure que je te tue, que je t'étripe sur place !"

Malgré un visage calme et impassible, Tsubaki a tendances à s'emporter très vite, elle ne garde pas souvent son sang froid... Surtout avec les gamins, qui l'exaspère. Par d'ailleurs, elle est assez radine sur les bords...

Tiens ? Maintenant vous voulez connaître un peu du passée de Tsubaki ? Cela est assez simple, même si elle n'en a plus beaucoup de souvenir. Je vais vous raconter avec des mots simples, et des phrases assez rapide et pas trop compliquée :

C'est assez simple. Elle vivait une vie tranquille avec sa famille, elle aidée son père dans les champs, qui plus est que lors de cette période, les récoltes était excellentes, ce qui avait mis de très bonne humeur Tsubaki et son père. Il fallait l'avouer, elle vivait bien heureuse, malgré que parfois, elle aimerait être tranquille. Elle était heureuse dans son village, elle était heureuse d'aider les autres, de trainer avec ses amis, d'aider sa famille, d'apprendre des nouvelles choses.... Jusqu'au genre où les Cataclysme eut lieu ! Elle échappa à la mort à plusieurs reprises, alors qu'elle avait déjà perdu tout ce qui lui était chère. Cela l'avait rendu à moitié folle. Alors qu'elle marchait en chantant des chanson morbides, elle se prit de plein fouet de l'énergie qui avait était libérer par une des Ressources qui avait exploser. Vue que son esprit était déjà très fragile, elle changea de comportement, et se transforma en Akuma.

J'espère qu'ainsi, vous comprendrez un peu mieux l'étrange Kuroyo Tsubaki... Arrivera t-elle a retrouver le droit chemin ? Suivra t-elle toujours le chemin de la destruction ? Réussira t-elle a réapprendre les bonne manières ? Qui sait... Le destin est plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Kanashi Yumi
Bâtarde
Kanashi Yumi


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nya?

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:06

NYAAAAAAAAAAAAAA!!!!! *w*
trop bien fait!! >w<
sa fait combien de temps que tu bosse sur ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://Akasuna-no-Yumi.skyrock.com/
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

Baaaah.... J'ai fait ça en 10/15 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Kanashi Yumi
Bâtarde
Kanashi Yumi


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nya?

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:13

bien jouer! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://Akasuna-no-Yumi.skyrock.com/
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Trop biiien =D
J'avoue, quand tu dits petit pour ma présentation, en voyant la tienne, tu as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Kanashi Yumi
Bâtarde
Kanashi Yumi


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nya?

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Nya! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Akasuna-no-Yumi.skyrock.com/
Kiiro Orenji
Akuma
Kiiro Orenji


Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Pas de détails !

[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:09

Quand je pense que je mets au moins 1 heure pour écrire tout ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akatsuki-fanfic-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Admin F.] Tsubaki Kuroyo Empty
MessageSujet: Re: [Admin F.] Tsubaki Kuroyo   [Admin F.] Tsubaki Kuroyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin F.] Tsubaki Kuroyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Ketsueki
» [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation-
Sauter vers: