End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

[Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Empty
MessageSujet: [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...   [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:55

Nom : Va te faire...
Prénom : Myô
Âge : On me donne 22 à 24 ans...
Espèce : Akuma, évidement...
Types d'armes : Armes... ? Tsss... j'utilise fréquemment une épée à lame noire, un cristal est incrusté juste au-dessus du manche. Donc je dirais... tout ce qui conscerne les armes au corps à corps... mais donnez-moi une arme à feu et je deviens une machine à tuer...

"Bien, je pense que ce n'est pas compliqué à partir de maintenant. Je vais simplement m'approcher de ce jeune homme, juste en face de moi. Il a une stature plutôt fine sous son manteau et son pantalon sombre, ne trouvez-vous pas ? Quant à son poids, je dirais qu'il pèse dans les 48 ou 49 kilos pour 1m94 au moins. De dos, l'on croirait comme ça qu'il est bien sympathique comme garçon, avec ses beaux cheveux sombres qui s'amusent à virevolter au vent. Ne vous laissez pas tromper par cela, s'il vous plaît ! Il est habillé de noir, voyez-vous ? Et le noir n'est-elle pas la couleur de la mort ? Du deuil ? Du Mal avec un "M" majuscule ? Du-"

C'est bon, n'en rajoute pas...

Le jeune homme s'approche et donne un coup à celui qui parlait.

Bien... je pense pouvoir faire ma présentation moi-même si tu n'y vois aucun inconvénient... espèce de larve insignifiante...

Il regarde dans votre direction.

Pardonnez cet idiot, je reprends tout depuis le début...

Il marque une petite pause, vous restez perplexe sur ces agissements...

Pour faire simple, je mesure 1m95 pour 53 kg, ma peau est pâle et, comme vous le voyez, je suis encore un jeune homme. J'ai un corps plutôt fin pour mon âge et ma musculature n'est pas très prononcée bien que j'ai une force située dans la normale et ma condition physique est excellente. J'affiche toujours une expression neutre ou impassible, elle peut devenir angélique comme elle peut tourner au sadisme. Ma chevelure est sombre et arbore des teintes plus foncées que les reflets bleus qu'elle rejette à la lumière, mes yeux, quant à eux, sont de la couleur des fonds marins. Mes pupilles sont rondes, contrairement à ceux qui vous diront qu'elle sont fendues comme celles des chats. Je m'habille toujours en noir, faux, je suis vêtu selon le temps extérieur. Et c'est pour différentes raisons que celles que l'autre larve vous a cités, j'y reviendrais plus tard... ma tenue est principalement composée d'un Tee-shirt à manche longues assez épais, de couleur gris foncé, sous un manteau bleu nuit, long, qui est toujours fermé. Je porte également un pantalon noir, épais lui aussi, ainsi que des chaussures simplistes. J'ai toujours mes mains dans mes poches et, les jours de grands froids, vous me verrez souvent avec une écharpe autour du cou. Je possède quelques cicatrices sur le torse, ce sont les marques laissées par les différents combats que j'ai mené ainsi qu'une autre marque rouge, représentant un serpent enroulé autour d'une épée, couvrant tout mon dos. Cette dernière est présente depuis ma naissance.
Mes secrets ? Je ne sais pas si je dois vous les révéler...


Vous le regardez d'un air presque suppliant, il sourit sans rien dire puis décide de finalement vous le dire.

Le premier est que j'ai des cornes, en forme de "croissants" orientées vers le bas dès que j'entre en transe et une queue de dragon blanc que je ne cache simplement pas. Le deuxième est je contrôle plus ou moins une énergie liée aux élement de la glace et de la neige...

"J'aurais pû le faire moi-même !!"

Il lui donne un énorme coup de poing dans la tête, la scène suivante est censurée pour ne pas heurter les âmes sensibles, mais on peut quand même voir du sang tâchant le sol et quelques murs... ainsi que les doigts du jeune homme.
Quant à vous, vous vous réfugiez derrière un arbre de manière à ne pas subir sa colère.


Passons au caractère, je suis un jeune homme à ne pas énerver sous peine de ne pas ressortir vivant de cette rencontre. J'aime le sang, le sentir sous mes doigts, dans mes cheveux, sur ma peau. J'aime le contact, parler avec les autres, les connaître puis les poignarder dans le dos à la première occasion. Ce que je préfère, c'est torturer avant de tuer, mais je ne dirais pas en quoi consiste ces séances sous peine d'être de nouveau censuré. D'ordinaire, j'affiche toujours une expression calme et impassible, parfois angélique, qui peut rapidement tourner vers l'expression la plus sadique qui soit. Je ne m'énerve pas facilement, n'ayez crainte, mais quand cela arrive, je ne me transforme pas, non, je perds simplement la raison et la notion du temps. Je ne sais plus où je suis, ce que je fais, je pourrais tuer mon meilleur ami, quel qu'il soit, à mon réveil je ne me souviendrait que des pleurs, des cris et des supplications de mes victimes... vous pouvez me considérer comme partiellement amnésique... je considère l'amour comme étant un sentiment avec lequel on peut facilement jouer, et cela ne manque pas, surtout avec les femmes...

Vous vous approchez prudemment, peut-être est-il encore sous l'effet de la colère.

Vous voulez connaître mon histoire... ? Asseyez-vous, je vais vous la conter...

Vous vous asseyez sur le sol et le regardez, attendant des explications, il vous regarde un instant et prend une inspiration.

Et bien, je suis né en l'an 1517, au coeur d'une famille richissime qui ne parlait que d'affaires et d'oisiveté. Les membres bannissaient ceux qui n'étaient pas de leur société, autrement dit les "pauvres", et ne leur accordaient pas une seconde d'attention, que ce soit pour parler ou pour faire des affaires. Ils disaient toujours à ces gens, sans écouter leurs dires après leur affirmation : "De toute façon, ceci est bien trop cher pour vous mon bon monsieur !" ou encore "Madame, vous êtes bien en beauté,ce soir ma grand-mère s'habillait comme vous de son vivant !"... oui, je l'avoue, ma famille était spéciale et très hautaine. J'en ai reçu l'éducation mais j'ai bien vite oublié. On me haïssait parce qu'on haïssait ma famille, on me battait car on ne pouvait atteindre aucun autre membre qui étaient tous des adultes, ces adultes punissaient sévèrement ceux qui me faisaient du mal. J'ai eu une enfance à la fois heureuse et triste, je ne m'en plains pas aujourd'hui. Mais vint l'an 1540... cette année-là, je fêtais mes 23 ans avec ma famille lorsque vint le Cataclysme. Il me fit changer, changer de manière brutale car l'énergie libérée ne pouvait pas être stockée en moi, je devais absolument la relâcher sous peine de subir une douleur atroce. Ayant eu la chance, ou la malchance, de me trouver près d'une Ressource hivernale que ma famille avait gardé secrete, je devint un Akuma... oui, un Akuma qui supprima tous les membres de sa famille, les plus âgés comme les plus jeunes durant sa période de folie. Je ne me souviens aujourd'hui que de leurs voix qui me suplliaient d'arrêter et d'un objet brillant qui m'a traversé le corps à l'instant où j'allais LE tuer... ce chef de famille qui m'a blessé au point de presque me tuer à la place du contraire... mais je l'ai rayé de la liste du monde tout de même, je l'ai rayé, j'ai rayé tout le monde qui m'entourait et personne n'y a survécu... heureusement... moi j'ai pu survivre jusqu'à maintenant et je continuerai à vivre temps que je n'aurais pas trouver pourquoi je suis venu au monde... et qu'est-ce que j'ai à faire ici...

Code (cachée dans les règles, pour vérifier que vous avez lu les règles !) : VALIDEE 8D


Dernière édition par Myô le Sam 15 Aoû - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

[Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...   [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:11

Validée 8D !


Bienvenue a toi, cher Myô !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

[Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...   [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

Merci Tsubaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...   [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Ketsueki
» [Admin F.] Tsubaki Kuroyo
» L'akuma de retour....
» Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)
» Kiiro Orenji, Akuma malgrès elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation-
Sauter vers: