End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

"Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité." Empty
MessageSujet: "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité."   "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité." Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:02

Myô marchait dans les rues dévastées du Village pour savourer le calme des lieux. D'un pas lent et décidé, il balayait d'un regard à l'air froid les alentours, ne laissant aucune parcelle lui échapper. Les maisons n'étaient guère que des tas de pierres rongées par le temps et la pluie, leurs rares fenêtres n'étaient composées que de bois moisi et le verre avait été brisé depuis longtemps, on pouvait voir sur certaines fissures du sang qui datait certainement du Cataclysme. Les portes n'étaient plus présentes sur certains logements, défoncées par des débris ou mise en pièces par des pilleurs qui seraient passés par là auparavant, espérant trouver de quoi manger ou de quoi vendre pour leur propre survie. L'akuma n'affichait qu'un air inexpressif à la vue de ces tas de déchets, peu lui importait l'histoire de ces lieux, seul l'intéressait le silence. Il ne lui fallu que quelques mètres encore pour atteindre le parc, du moins ce qu'il en restait, surnommé "décharge". Il s'approcha de la fontaine, prenant garde à ne pas trébucher sur l'une des nombreuses fissures qui abîmaient le sol, qui avait été magnifique autrefois d'après lui et ses souvenirs qu'il avait en partie perdus, et s'assit sur son bord. Il caressa la surface de ses doigts fins et ferma les yeux, un vent glacial vint alors souffler en ce lieu, le ciel se couvrit et la neige tomba peu après sur le dévasté. Le jeune homme rouvrit son regard d'un bleu profond et tendit la main, paume vers le ciel, attendant qu'un flocon vienne y trouver refuge. Cela fait, il regarda ce dernier et souria doucement tout en nouant son écharpe autour de son cou, il ne savait pas vraiment comment il faisait pour faire neiger ainsi ou faire surgir du sol des pics de glace pouvant perforer n'importe quoi, même si il n'ignorait pas que cela avait un quelconque rapport avec la catastrophe arrivée plus tôt. Il regarda ensuite le manteau sombre qu'avait revêtu le ciel, vêtement à l'aspect cotoneux qui ne s'étendait pas plus loin qu'aux frontières du parc.

Il demeurait pensif, sa queue de dragon blanc -l'idée de laisser les autres la voir ne l'effrayait pas plus que ça- remuant doucement derrière lui, essayant d'immaginer à quoi ressemblait réellement le sinistre avant le drame. Il voyait des enfants courrir dans l'herbe verdoyante, pleins de vie, lâchant des éclats de rire plus ou moins enjoués, sous la surveillance bienveillante de leurs parents ainsi que quelques animaux se baignant dans l'eau froide de la fontaine alimentée par la danse immobile de l'ange aux grandes ailes de pierre qui lui servait de décoration. Il entrevoyait également de la verdure aux alentours, arbres et arbustres, où de petits êtres tels les écureuils ou encore les petits chanteurs du jour avaient bâtis leur demeure. Mais le monde aujourd'hui avait été si corrompu par le désastre qu'il en était méconnaissable, la contrée, tout comme les habitants qui la peuplait encore en ces jours, avait été marquée. Myô perdit son sourire, c'était inutile d'en afficher un sur ce si beau visage car il ne serait jamais rendu. L'akuma referma les yeux, laissant le vent caresser ses joues de son souffle glacé, puis rouvrit à nouveau son regard : une personne semblait lui faire de l'ombre. Mais en y regardant bien, il n'y avait pas d'autres individus ici, mis à part lui, il avait dû rêver malgré qu'il aurait juré que cette personne lui tendait la main comme pour l'insiter à la rejoindre. Il se leva de son support, trouvant cela étrange d'avoir encore des illusions à ce jour. Il pouvait malgré ça sentir l'air qui devait être moins froid à plusieurs mètres de sa personne. Myô détourna son regard vers le banc sous lequel reposait la tête de l'ange, à présent, en morceaux. Il s'en approcha, prit le reste de la statue entre des mains qu'il n'avait pas peur de salir et regarda cette boîte crânienne fait de pierre moisie et poussièreuse. L'un des yeux avait disparu, détruit par le temps et le nez et la bouhe avaient été sauvagement brisés, seule la partie plus élevé du côté gauche était restée intact. Un petit craquement suivit de bruit de pas fit faire un bond arrière au jeune homme aux cheveux bleus qui vint se percher sur le haut de la fontaine. Il était sur ses gardes sans le parraître réellement, quelqu'un approchait et lui était tel le prédateur qui attendait sa proie.


Qui est là ? demanda t-il d'une voix sombre et assurée.

Il jura alors voir une silhouette s'approcher de lui. Qui était-ce donc ? Myô remua la queue d'une manière joueuse, prêt à bondir. Il fronça légèrement les sourcils et mit ses mains dans ses poches, attendant patiemment que cette personne se montre à son beau mais dangereux regard...


Dernière édition par Myô le Sam 15 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

"Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité." Empty
MessageSujet: Re: "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité."   "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité." Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:52

Ketsueki était partie de l'ancien village afin de satisfaire ses pulsions sanglantes. Elle était tombée sur un bâtard imprudent, et ne l'avait évidemment pas ignoré. Elle l'avait tué sournoisement, dans son dos, ce qu'elle n'appréciait guère, mais son envie de se repaître de sang était plus forte que son sadisme habituel. Elle avait ensuite bû le sang de sa pauvre victime directement a sa gorge, tirant de grandes gorgées du liquide vital par une plaie béante. Du sang s'échappait de la plaie, et elle dût abandonner rapidement le cadavre aux rares charognards ayant senti l'odeur du liquide écarlate. Elle marcha ensuite droit devant elle, ne cherchant pas un endroit précis, de toute façon elle ne connaissait pas la géographie de ce monde. Elle arriva dans une sorte de parc -c'est quoi , un parc ? se demanda-t'elle - et déambula dans celui-ci. Elle ne cherchait bien évidemment pas a être discrète - même si n'importe quel humain normal n'aurait pas décelé sa présence - et fît donc craquer une branche morte sur son passage. Elle continua a marcher, plongée dans ses pensées morbides.

Qui est là ?

Elle sursauta légèrement, surprise. Elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un dans un endroit si désolé. Elle s'avanca vers son interlocuteur, qui était perché sur une sorte de fontaine.

Je vous retourne la question... dit-elle en souriant. Il n'y avait pas son ironie habituelle dans sa voix, juste de la curiosité.

[HRP: je le précise, Myô, j'ai pas envie d'encore me faire étrangler >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
 
"Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto, surnommer "Le sage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Village :: Ancien parc-
Sauter vers: