End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yamamoto, surnommer "Le sage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Bâtard
Yamamoto


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Yamamoto, surnommer "Le sage" Empty
MessageSujet: Yamamoto, surnommer "Le sage"   Yamamoto, surnommer "Le sage" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:52

Nom : Tu n’a aucunement besoin de le connaître…
Prénom : Yamamoto
Âge : 79 ans
Espèce : Bâtard
Types d’armes : Katana planquée dans sa canne.


Description physique :

De loin, pour ceux qui ne le connaissent pas, impossible de ce dire qu’un vieillard comme lui à réussi à survivre au Cataclysme… Impossible de faire une différence sur ce qu’il est, ce vieille homme semble plutôt bon pour la poubelle, et il ne semble point tailler pour les combats. En effet, sa longue barbe enserrée d’un bout de tissus à son extrémité et tout aussi, ses sourcils long et blanc nacre tombant le long de son visage, le visage ridée par l’âge et marqué en sa partie supérieure d’une profonde cicatrice en forme de croix. Son dos, quelque peu tombant malgré qu’il soit encore relativement droit, sa canne tenue seulement par sa main droite, encore ferme dont la peau est aussi porteuse de stigmate du temps… Son Haori n’est seulement posée qu’a « l’ancienne » sur les épaules, sans que les manches soit enfilées… Tout porte à donner à l’homme, certes un aspect honorable, mais non moins usé, non moins vieilli. Le seul vêtement qui le recouvre après ces Cataclysmes, n’est qu’un vulgaire Kimono à l’allure déchirer par le temps, comme Yamamoto. Cependant, on se rapprochant de ce vieil homme, une aura pourra se sentir… On comprend qu’il a une capacité impressionnante, cependant, totalement inconnue. Il cache dans son canne un Katana capable de se dédoubler, et en parfaite accord avec le cristal, particulièrement tous ce qui est dans le genre de miroir…

Description Moral :

D’un air calme et sage, Yamamoto ne dépare pas le lot, et n’agit que peu souvent. Cet homme n’est rien d’autre qu’un ermite, un vieil homme ayant prit goût à la vie de la solitude. Cela ne semble pas le dérangeait, aillant pour seul butte, d’apprendre de nouvelle chose, pour donnée ensuite la connaissance au plus jeune. C’est un homme qui ne pense qu’en bien, et continuera de penser comme cela pour encore plusieurs année ! Malgré son vieil âge, et qu’il soit l’un des survivants les plus vieux, il n’en reste pas moins un de plus puissant et de plus caractériel. Oui, il est très possessif, et déteste ne pas voir de l’ordre sur un champs de bataille. Il impose ses règles de manière peu satisfaisante. C’est un homme ayant une bonne expérience, dont sa nouvelle aventure et d’essayait enfin de comprendre ce qui leur est arrivée. Il a déjà réussi à stocker des données précieuses, qu’il compte partageons avec d’autre Bâtard, espérant que cela améliorer un peu plus la vie présente. Enfin soit, Yamamoto est un homme de confiance, malgré son air autoritaire…


Histoire :

Totalement inconnue. Nous savons juste que Yamamoto était un vieil ermite, et un vieux scientifique. Il créa des produits en toutes sortes, et tant de chose encore… Nous supposons que pour survivre et passer à l’état de Bâtard, Yamamoto a du être loin des Ressources, et échapper par Miracle aux plus féroces des Cataclysmes…

[ Message = Je n’en fait pas plus, étant donner que sa vie permettra d’avancer l’histoire, ce serait vous faire du spoiler, si je puis dire ^^ !]



Code : Validée par Tsubaki, bah oui, c’est mon compte pour faire avancer les choses XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Yamamoto, surnommer "Le sage" Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto, surnommer "Le sage"   Yamamoto, surnommer "Le sage" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:54

A grou, A grou, qui voudrait bien valider Yamamoto UXU ? J'peux pas m'auto-validée !

En tout cas, je vous demande, cher Admin, d'être honnête ^^ ! L'histoire, c'est normal que le nombre de ligne requis ne soit pas omniprésent, sinon, je ferais du Spoiler pour la suite du fofo >w< !
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Yamamoto, surnommer "Le sage" Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto, surnommer "Le sage"   Yamamoto, surnommer "Le sage" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:06

Bah tiens, je suis de passage !
Présentation validée, rien à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto, surnommer "Le sage" Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto, surnommer "Le sage"   Yamamoto, surnommer "Le sage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto, surnommer "Le sage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien n'est dû au hasard... tout n'est que fatalité."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: