End of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of the World

En l'an 1540, des Cataclysmes ont totalement détruit tout ce qui se trouvait sur Terre. Cependant, il reste de survivants... Mais rien ne sera comme avant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiki Yamazaki
Akuma
Daiki Yamazaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

Nom : Yamazaki
Prénom :Daiki
Âge : 10 Ans
Espèce : Akuma
Types d'armes :Mains nues.


Description physique :

Si vous voyez Daiki, si vous observer biens sa taille, vous penserez qu’il a 5 ans. Et bien non ! Il a dit 10 ans ! Daiki est minuscule. Toutes son ancienne famille était minuscule. Mais cela ne gênait pas Daiki. Car quand on est petit, on peut se faufiler partout ! Avant il fesait parti d’un… Non, je vous dirait après ! Dans ‘’ Histoire ! ‘’
Daiki à les cheveux très clairs. Chatains, disons. C’est le seul de sa famille. Sinon, ils les ont noirs ! Et ses yeux, il sont d’un magnifique bleu. Pas bleu turquoise, pas bleu clair, pas bleu foncé. Bleu tout simplement ! Et c’est extrêmement rare un garçon aux cheveux chatains et aux yeux bleus. Appart ça, comme c’est un Akuma, il a une excroissance. Avez-vous remarquez les ailes qu’il porte dans son dos ? Ses gigantesques ailes qui sont plus grandes que lui. Malgrès ça, il peut voler plus facilement. Hé oui, les ailes ça sert à voler, pas à nager ! x)



Description moral :


Daiki est, comment dire, un garçon… compliqué ? Je m’explique : Il n’est pas ‘’ Fâché ‘’ Naturellement. Mais il fait au fur et à mesure des remarques qui ne sont pas trop ‘’ Plaisantes ‘’. Ce ne sont pas des insultes. Ni des compliments. C’est comme si tout ce qui l’entoure lui déplaisent. Mais quand même : Il aime pleins de chose, même si elles ne sont pas très joyeuses. Il aime surtout ces deux personnes. Qui lui sont très précieuses. Mais il ne le montre pas non plus. Bon comme au début je disais, c’est un voyou x). Voila, j’ai trouvé le mot qui remplace toutes ces phrases. Et pour en compléter d’autres, vous verrez cela dans son histoire ! Mais je peux vous aider pour une. Quand je dit : comme si tout ce qui l’entoure lui déplaisent, je vais vous faire un exemple !
Imaginons que vous l’invitez chez lui. Il dira : Votre maison.. N’est pas jolie. J’ai déjà vu mieux !
Ou vous faites à manger pour lui il vous dira : Je cuisine mieux, malgrès mon jeune âge.
Ou encore : Ma mère cuisinait mieux que vous !
Bref, même s’il aime bien votre cuisine… Il est tout le temps comme ça ! Depuis un certains temps…



Histoire :


C’était un jour sombre. Comme tout les jours qui régnait dans ce un village situé au nord de la terre. Je m’en rappelle, c’était bien le 1 avril 1999, dans une petite maison, était née un petit garçon nommé :Daiki Yamazaki. A ce qu’il parait, on l’a nommé ‘’ Daiki ‘’ Car on croyait que c’était une fille. C’est pour ça qu’on l’a surnommé : Dan. Alors, comme je disais dans la description physique, Dan est tout petit et il peut se faufiler partout. Alors, c’est pour ça qu’a quelques années, de toutes petites années, après ça naissance, Dan à fait parti d’une sorte de ‘’ Police d’espionnage ‘’. Bref vous voyez ce que je veux dire ! Il espionnait des gens pour la police. Il était très efficace. Mais. À cause de sa dernière enquête, il a quitté ce poste.
Il était charger d’espionner une femme avec une petite fille. Il fut découvert, un jour, dans les buissons du jardin de leurs maisons. Et c’était la petite fille, qui l’avait découvert. Elle ne savait pas qu’il était agent secret. Et elle le sut bien quelques années après leur rencontre….
Elle s’appelait Hina, avait le même âge que Dan. Ces deux enfants s’attachèrent et dévernît ‘’ Les meilleurs amis du monde ‘’. Après quelques années passée au près d’Hina, Dan décida de lui dire la vérité. Qu’il éspionnait, le jour ou ils se sont rencontrés. Et tout ça pour la police. Et c’est ce même jour, quand Dan lui dir la vérité, que la mère d’Hina s’est fait arrêtée par la police. Et aussi… Hina avait disparue…

Passons à la 2 éme personne qui lui est chère : Sa grand-mère. Kaori Yamazaki. Celle-ci à l’air d’avoir 20 ans, mais elle en a 60. À cause du drame qu’il s’est produit, elle a retrouvé sa jeunesse. Mais ça ne l’embête pas du tout, au contraire. Mais bon, vous verrez ça prochainement sur sa présentation.


Je crois que c’est tout pour l’histoire x)





Code : validé par Ketsueki



Dernière édition par Daiki Yamazaki le Sam 15 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:32

Tout d'abord, bienvenue !! Very Happy

Les codes, mets-les la, et apres j'éditerais ton post pour les enlever ^^
Voila, sinon ca me parait correct '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Daiki Yamazaki
Akuma
Daiki Yamazaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:44

Merci Ketsueki ^^

Voila, j'ai mis le code !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin // Akuma
Ketsueki


Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : elle a oublié le nom de l'endroit

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

Voila ^^

Bienvenu parmi nous ^^
Tu peux donc commencer a RP ^^ (même si le forum est plutot désert en ce moment, mais c'est pas grave, ca fera un peu d'animation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsueki-fic.skyblog.com
Daiki Yamazaki
Akuma
Daiki Yamazaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:02

Oui, Kiiro m'en a parlé xD
Sinon merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Myô
Admin // Akuma
Myô


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans ton ombre...

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:04

Bienvenue parmis nous Daiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kuroyo
Fondateur // Akuma
Tsubaki Kuroyo


Messages : 136
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:22

Bienvenue a Toi, Daiki ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://end-ofthe-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)   Daiki  Yamazaki, petit garçon Akuma x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Yamazaki, petit garçon Akuma x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma
» les cris de l'Akuma
» L'akuma de retour....
» [Admin] Myô, Akuma de tes plus horribles cauchemars...
» Kiiro Orenji, Akuma malgrès elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of the World :: Prelude :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: